• Fan-art Naruto

     

    Un p'tit fan-art de Naruto :

     

    Fan-art Naruto

          

                 Ce dessin étant un fan-art, et Naruto étant un manga "extrêmement" populaire... je suppose que je n'ai pas besoin de préciser que Naruto et Kyuubi appartiennent à Masashi Kishimoto?

     

                 A savoir que je n'ai fait ce dessin que pour le plaisir des fans de Naruto, parce que personnellement, je préfère encore dessiner mes propres personnages !

                 Mais bon... un peu de changement ne peut pas faire de mal, n'est-ce pas?
            

       

       

       

    Real-Illusion
       

    « BOUVIER LouisLouis BOUVIER »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :