• MARCHE Ethan

    But?
     
    Ethan Marche :
        

    MARCHE Ethan


        
              

    NOM : MARCHE.
    Prénom : Ethan.
    ( Surnom : Corbeau. )
    Date de naissance : 24/03/1994.
    Âge : 18 ans ( actuellement ).
    Race : Humain ; Sang-pur.
    Nationalité : Française.
    Yeux : Marron.
        
    Quote : << Je ne m'en soucie pas. >>
        
         
         

              Ethan est un personnage de ma BD actuelle : But?.
      
      
              ■ Ce qu'il faut savoir sur Ethan :
                     - il a la peau pâle ;
                     - il a de larges sourcils ;
                     - il a un grain de beauté sous l'oeil gauche ;
                     - il sourit rarement ;
                     - il est solitaire ;
                     - il préfère porter des vêtements trop grands pour lui ;
                     - il ne porte généralement pas de vêtements sous sa veste, à moins qu'il ait vraiment froid ;
                     - ses vêtements sont généralement noirs ou gris ;
                     - ...
        
        
      
          
                ■ Mots de la créa' :
                      1 - Ethan est le personnage principal de ma première BD, mais il y a des différences avec sa première version : non seulement il est un tout petit peu plus âgé dans But?, mais en plus, il est désormais plus grand.
                      2 - Je réutilise Ethan pour ma BD actuelle uniquement pour le plaisir des internautes ( à la demande de certains d'entre eux ).
                      3 - Si je m'intégrais à ma propre histoire, je ferais d'Ethan mon frère jumeau : de tous mes personnages ( mis à part celui par lequel je me représente, bien entendu ), il est celui qui me ressemble le plus, que ce soit dans l'apparence ( grain de beauté sous l'oeil gauche, yeux marron, peau pâle... ) ou dans la personnalité ( excessivement solitaire, préférant porter des vêtements trop grands... ).
                      4 - Ethan a de larges sourcils uniquement parce que j'ai un faible pour les personnages de mangas ayant de larges sourcils ( garçons comme filles ).
                      5 - L'animal que j'associe à Ethan est le corbeau.
                      6 - La date de naissance d'Ethan est en fait la mienne : autant que ça m'ennuie, je ne serais pas arrivée à m'y faire si j'y avais donné une autre date de naissance.
        

     

     

     

     

     

    POUR EN SAVOIR PLUS SUR ETHAN :

    http://real-illusion.skyrock.com/3190707849-MARCHE-Ethan.html !
      

     

     Real-Illusion
    « Camille LebelBOUVIER Louis ; CONCERTO Mina ; LEBEL Camille ; D'ABSOLU Mariam »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :