• Salutations



    Salutations

     

                Mes salutations à tous !

              Je suis Real-Illusion ! Certains d'entre vous me connaissent déjà grâce à mon blog sur Skyrock, et je tiens à vous dire que je ne compte pas vraiment m'attarder sur Eklablog : mon blog principal restera sur Skyrock. Et afin de suivre de près ce que je fais, je ne peux que vous conseiller de vous y rendre...

              Maintenant, qu'est-ce que je fais, au juste? Je fais... des dessins, des animations... et des bandes dessinées ! Et aussi quelque chose de totalement original et décalé, mais qui semble, au final, être utile à certains : des cours par dessins.
              Par contre, je ne prétends pas être une professionnelle... et je n'ai d'ailleurs jamais même pris de cours de dessin. Je vous demande néanmoins d'au moins respecter mon travail : je fais ce que je fais pour vous avant de le faire pour moi, après tout ( et si vous voulez en savoir plus, je vous invite à lire l'article suivant : Mon autoportrait )...
              Après, c'est à vous de voir si je vaux votre temps ou non... je ne vous force à rien.

              Sachez juste que tout ce qui est sur mon blog ( dessins, bandes dessinées, animations, écrits... ) m'appartient, et que si jamais l'un de vous venez à me plagier, je ne peux vous garantir de ne pas vous le faire regretter. Je mets du coeur à faire ce que je fais, et je n'accepterai pas de voir mon travail volé !

               Sur ce, bonne visite... Et n'oubliez pas d'aller sur mon blog principal pour suivre mon travail si vous le voulez : j'insiste, mais je ne compte pas m'attarder sur Eklablog.
      

     

     Salutations

      

    Real-Illusion
     

    Et une petite planche ( qui commence à dater ) ci-dessous, pour VOTRE plaisir !
    Les personnages sont Louis BouvierCamille Lebel, et Mina Concerto. Bien évidemment, ils m'appartiennent, et je crois ne plus avoir besoin de le préciser...
      

    Sens de lecture de mes planches se fait de gauche à droite !
     

     Salutations
     

    Salutations

    Cours par dessins »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 17:22

    J'adore comment tu dessiner les mains *-*

    2
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 20:19

    je n'arrive pas à comprendre comment tu peux faire autant de dégradés avec des crayons de couleurs O_o

    tu as une grande boite avec les couleurs intermédiaires ?

    3
    Nikki Profil de Nikki
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 15:42

    hey ! c'est we-are-onewe-are-exo sur sky ^^

    Louis epouse moi ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :