• Les historiens et les mémoires de la Seconde Guerre mondiale en France

    Cours par dessins


    Histoire-Géo

     

     

           Ayant absoluement conscience que mon écriture n'est pas fameuse ( et ce, en dépit du fait que je me sois appliquée ), le "cours" ci-dessous est bien le seul que j'ai fait dans cette écriture : j'ai écrit les autres leçons en imitant les lettres de quelque police informatique, et ce, même si c'est long. Je pourrais les écrire à l'ordi', à l'aide du clavier, mais... je retiens mieux quand j'écris à la main ( et de toute façon, je fais TOUS mes dessins entièrement à la main... même quand j'écris dessus ).

     

    Les historiens et les mémoires de la Seconde Guerre mondiale en France :

     

    Les historiens et les mémoires de la Seconde Guerre mondiale en France

     

    Les historiens et les mémoires de la Seconde Guerre mondiale en France

     

    Les historiens et les mémoires de la Seconde Guerre mondiale en France

     

              ■   Source du cours  :  Leçon intitulée << Les historiens et les mémoires de la Seconde Guerre mondiale en France >>, en page 74 du manuel scolaire d'Histoire de Terminale L-ES ; de la collection GUILLAUME LE QUINTREC, d'édition Nathan, et du programme 2012.

     

    Real-Illusion

     

    « LOVE POWAA ! !Les modes et les temps en Espagnol : L'INDICATIF »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lemecasbtraitdu88
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:23

    Génial l'idée d'un nouveau blog je te suis 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :