• LOVE POWAA ! !

    Un p'tit dessin que j'avais foiré, quand je l'avais fait, parce que j'étais un peu trop fatiguée pour faire quelque chose de correct :

     

                Ce personnage, comme vous avez pu le voir sur mes autres articles, c'est Camille Lebel. Il n'est ni une fille, ni un garçon : il n'a pas d'organe reproducteur ( en clair, il n'a rien sous la culotte ) ! De ce fait, vous pouvez le considérer comme une fille ou comme un garçon, au choix... Ce sera d'ailleurs de même dans But? ( ma bande-dessinée actuelle ), pour les personnages.

                Si vous voulez savoir, étant complètement amoureux de Louis, il rêve d'être une fille afin de pouvoir le séduire et l'épouser ( parce que Louis ne retourne pas ses sentiments ). Pas dit qu'il y arrive !
                Et... il collectionne les cullotes, notamment celles de filles. Il a d'ailleurs tendance à se promener en culotte, justement...

                Il est très souriant, aimable, et préfère ne voir que le bon côté des gens. Et il aime beaucoup de choses, notamment tout ce qui est mignon... Mais il aime surtout Louis ! !

                 Pour ceux que ça intéresse, en ce qui concerne ses couleurs... en dépit du fait qu'il ait des cheveux gris et une peau "rose", j'utilise un crayon de couleur rouge de très mauvaise qualité pour faire sa peau ; et pour ses cheveux, j'utilise un crayon de couleur noir ( également ) de très mauvaise qualité.

     

    Real-Illusion

    « Cours par dessinsLes historiens et les mémoires de la Seconde Guerre mondiale en France »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :