• Louis et Camille, et des chibis !

     

     

               Bien... euh... fallait vraiment que je fasse un dessin, parce que ça fait plusieurs jours que je n'en avais pas fait ( bon, ok... ça fait même pas une semaine ).

     

               J'ai demandé aux internautes qui ils voulaient que je dessine entre Louis et Camille, mais... ils m'ont majoritairement répondu qu'ils voulaient que je dessine les deux. C'est donc ce que j'ai fait !

               Et j'en ai profité et pour dessiner des chibis ( de Louis, de Camille, et de Mina ), et pour "me" dessiner également ( en bas, à votre droite ) !

     

               Je ne peux plus me dessiner avec ma veste grise ; c'est pour ça qu'elle est verte, sur le dessin.

               Comme ma veste grise est couverte ( et pas qu'un peu ! ) de peinture, je ne porte plus que ma veste noire ou ma veste verte... Et bien sûr, quand je "me" dessine, je dessine aussi mes vrais vêtements !

     

               A noter que je n'ai jamais dessiné Louis avec une telle expression ( enfin... je crois? ), et qu'en l'ayant fait aujourd'hui, j'ai l'étrange impression d'en avoir fait quelque sorte de pervers ( surtout qu'il a une de ses mains sur la tête de Camille, quoi ! ).

     

               Oh ! et... j'ai créé un compte sur Tumblr : http://e-real-illusion.tumblr.com/ !

               J'y écris en Anglais, par contre...

               Qu'importe d'où on vient, la plupart de ceux qui sont sur Tumblr écrivent en Anglais, afin de pouvoir être compris par un maximum de gens. Et il y a vraiment des gens du monde entier !

               Par contre, mon blog date de seulement deux jours, alors je n'ai pas beaucoup d'expériences avec Tumblr. Mais... j'essaierai de trouver du temps pour m'y consacrer.

     

     

    Real-Illusion

     

    « Pour Gaëlle, une amieBOUVIER Louis »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :