• Pour Gaëlle, une amie

    Dessin que j'offre à Gaëlle, une des mes amis :

     

     

    Pour Gaëlle, une amie

     

     

             Gaëlle m'avait demandée un dessin, et... bien... sachant que, de mes personnages, sa préférée est Mina Concerto, j'ai décidé d'y dessiner ; en espérant y plaire !
             Et comme, en plus, Louis est amoureux de Mina, je l'ai aussi dessiné.

             Pour les ailes, c'est la première fois que je dessine Mina avec : je voulais vraiment plaire à Gaëlle !

             Bien sûr, j'ai conscience que, comme tous mes dessins, celui-ci est foiré...

     

     

               Pour "un peu plus" d'explications sur le dessin, allez sur ma << page artiste >>, sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Real-Illusion/424651550983592?skip_nax_wizard=true !

               Et plus précisément ici : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=428451480603599&set=a.424661837649230.1073741826.424651550983592&type=1&theater !

     

     


    Real-Illusion

    « Malice GarciaLouis et Camille, et des chibis ! »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :